Ne vous déplacez plus : Essayez votre fauteuil chez vous !
Notre engagement "L'essayer c'est l'adopter" pour tester gratuitement votre fauteuil chez vous, pendant 30 jours.
Chez Jeanne et Jean, nous apportons une attention particulière à votre satisfaction et votre bien-être. C’est pourquoi nous avons mis à votre disposition le service : "l'essayez c'est l'adopter" qui vous donne la possibilité de tester gratuitement (hors frais logistiques, voir nos conditions générales de ventes) les fauteuils pendant 50 jours à partir de la réception du produit. Autrement dit, vous avez 30 jours après la réception du produit pour le retourner gratuitement s'il ne vous convient pas.
Votre sérénité au cœur de nos préoccupations
Nous estimons qu’il est important d’essayer le fauteuil dans les conditions réelles d’utilisation c'est-à-dire tranquillement chez vous pendant vos moments de détente ou de sieste pour pouvoir vous faire une véritable idée de son confort. C’est en le testant plusieurs jours que vous pourrez voir si les dimensions du fauteuil vous conviennent, notamment au niveau de l’assise et du dossier. Vous pourrez également analyser le confort, le mécanisme, le revêtement et évaluer la place du fauteuil dans votre salon.
Que ce soit sur votre fauteuil ou pendant votre prise de commande, votre confort est notre priorité.
Achetez relax : le retour est gratuit
Chez Jeanne et Jean, achat à distance rime avec achat de confiance. Nous vous accompagnons dans le choix de votre fauteuil, cependant il peut arriver qu’il ne vous convienne pas totalement. Même après votre achat sur notre site internet, notre service après-vente reste disponible pour entendre toutes vos remarques et trouver ensemble les solutions qui vous contenteront.
En général, en 15 jours vous pourrez être fixé quant à la satisfaction de votre fauteuil. Si jamais ce dernier ne vous convient pas, contactez-nous par téléphone, chat ou email et nous vous indiquerons la procédure à suivre pour le retour.
Nous mandaterons des transporteurs pour reprendre gratuitement (hors frais logistiques, voir nos conditions générales de ventes) le fauteuil à votre domicile et dès la réception du retour nous effectuerons le remboursement de votre commande. Aucune participation ne vous sera demandée.
Sachez qu’il est également possible de procéder à un échange. C’est justement grâce à votre appréciation du produit initialement commandé que nous pourrons vous rediriger vers votre fauteuil idéal. Dans ce cas-là les transporteurs viendront livrer le nouveau fauteuil et reprendre l'ancien en même temps.
Attention, le fauteuil Le Sur-mesure étant créé à la demande, une fois la production lancée, il n'est plus possible d'annuler la commande. Le Sur-mesure n'est donc pas éligible au programme "L'essayer c'est l'adopter". Cette condition s'applique également à tout autre fauteuil confectionné à la demande (tissu non présent dans le catalogue en ligne, modification par rapport au modèle original etc.).